Chez Owl Investigations, nous savons qu’il peut être difficile d’envisager que votre mari, votre épouse ou votre partenaire fasse preuve d’infidélité. Cependant, si vous avez des doutes, nous pouvons vous aider à les confirmer ou les infirmer.
Avez vous remarqué des différences subtiles dans le comportement ou l’apparence de votre conjoint ? Ces différences peuvent être aussi variées que:
-Un intérêt soudain pour améliorer son image ou sa condition physique: remise au sport, régime, inscription au fitness, changement de garde robe.
-La personne devient particulièrement protectrice de son téléphone portable: mise en place d’un code de verrouillage, garde toujours son téléphone sur soi, effacement de messages ou d’historiques, répond à des appels ou des messages à des horaires inhabituels, quitte la pièce pour répondre à des appels.
-Changements dans la vie de couple: perte d’intérêt pour les rapports sexuels ou contraire regain de motivation pour la chose, désir d’essayer de nouvelles pratiques, ou au contraire détachement excessif.
-Perte d’intérêt pour la vie de famille
-Vous l’avez surpris sans son alliance au doigt
-Augmentation anormale du kilométrage du véhicule
-Passe beaucoup de temps sur internet ou sur son téléphone, ne vient pas se coucher en même temps que vous.
-Rentre du travail ou d’une sortie entre amis en ayant pris une douche, ou avec une odeur de parfum different.

Si vous avez remarqué certain de ces changements plus ou moins subtils, nous comprenons vos doutes. Vous voulez connaitre la vérité et découvrir les raisons de ces changements. Cependant vous désirez aussi préserver votre relation dans l’éventualité où vos soupçons seraient infondés. Pour cela, nous vous assurons que nos investigations se font de la manière la plus discrète possible, pour que votre partenaire ne se doute jamais de notre surveillance.
Une fois nos recherches terminée, nous vous remettrons un rapport complet, détaillé et horodaté. Si présentes, nous mettrons a votre disposition toutes preuves photographiques ou vidéos.
N’oubliez pas que nous n’enquêtons ni à charge ni à décharge. Nous sommes là pour rapporter les faits et ne faisons aucune conjecture.